SPORT/CHAN 2022 : LES ÉCUREUILS LOCAUX AFFÛTENT LEURS ARMES

Dans le cadre de la  préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations 2022, les écureuils locaux se préparent pour les éliminatoires. Le Bénin affronte le Togo en amical le 19 août 2021.

MOUSSA LATOUNDJI

Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) aura lieu en Algérie de juillet à août 2022 et le Bénin tient à y participer. C’est bien dans ce cadre que le sélectionneur des écureuils locaux Moussa Latoundji a sélectionné 23 joueurs pour une mise en jambe. Ces derniers croiseront les crampons avec leurs homologues du Togo dans une rencontre amicale qui aura lieu à Lomé le 19 août 2021. Il faut noter que le Bénin était absent lors du dernier championnat d’Afrique des Nations au Cameroun. Par contre, leur adversaire du 19 août prochain était de ce rendez-vous continental. Le peuple béninois espère que les écureuils locaux seraient du côté d’Alger l’année prochaine.

Parmi les joueurs convoqués, on y trouve Jérôme Bonou, seul joueur béninois évoluant à l’étranger, Chérif dine Kakpo et de Roland Beakou des Buffles du Borgou, Jean Ogouchi des Dragons de l’Ouémé, Olympe Gantin d’ESAE FC, Junior Olaitan d’Ayéma et de Jérôme Bonou de Djoliba. Les écureuils locaux ont répondu à la convocation de leur sélectionneur. Ils étaient du côté de Porto-Novo hier lundi 16 août 2021.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

LES EFFORTS DE JEAN MICHEL ABIMBOLA POUR UNE SAISON ARTISTIQUE 2021-2022 RÉUSSIE

mar Août 17 , 2021
Les membres du Ballet National du Bénin se sont réunis dans la grande salle de spectacle de l’ex direction du Festival international de théâtre du Bénin, ce lundi 16 août 2021. L’objectif de ce rassemblement est de jeter les bases de la saison artistique 2021-2022. Le ministre du Tourisme, de […]
First Afrique Tv