ÉCONOMIE : LA BCEAO INVITE LA POPULATION À LA VIGILANCE.

La Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest a, à travers un Communiqué exhorté les populations à plus de vigilance et saisi cette occasion pour mettre en garde les individus qui s’adonnent à des actes d’escroquerie en se faisant passer pour des agents de la BCEAO.

Lisez ci-dessous l’intégralité du communiqué :

Communiqué de la Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest

Il est porté à la connaissance du public que des personnes mal intentionnées produisent des messages, documents, adresses électroniques et sites web qu’elles présentent comme étant de la Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO).

Se réservant le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs et complices d’actes frauduleux portant atteinte à son image, la Banque Centrale invite les internautes à la plus grande vigilance et à se référer à son site internet www.bceao.int pour obtenir les informations émanant d’elle.

Par ailleurs, la BCEAO rappelle qu’elle est un établissement public international. Par conséquent, les services qu’elle fournit ne requièrent aucune contrepartie financière.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Afghanistan: Rencontre entre les talibans et l'ambassadeur russe à Kaboul

lun Août 16 , 2021
Sécurisation et représentation russe à Kaboul sera au cœur des échanges demain mardi 17 août. L’ambassadeur russe à l’opposé de ses homologues occidentaux qui fuient l’Afghanistan, rencontrera les Talibans à Kaboul. L’émissaire russe doit rencontrer le coordinateur pour la sécurité des talibans, selon les agences de presse. Compte tenu de […]
First Afrique Tv