Le Conseil communal de Kandi, réuni en atelier le vendredi 13 août 2021 a validé l’affection d’un domaine de 5 hectares à la construction d’un stade à Kandi. La décision a été prise à l’occasion de la première session extraordinaire au titre de l’année 2021.
En soutien au projet du gouvernement de la rupture de construction des stades omnisports dans les communes, la mairie a posé un acte salvateur le vendredi dernier lors du conseil communal. En effet, les conseillers ont validé la mise à disposition du ministère des sports d’un domaine de plus de 5 hectares au quartier Potocobangou dans l’arrondissement de Kandi 3.

Pour rappel, le gouvernement du président Talon s’est engagé depuis le début de son premier mandat à révéler le sport béninois en initiant un projet de construction et de réhabilitation de stades omnisports dans les soixante-dix-sept communes du Bénin. Les travaux de construction à cet égard ont débuté en 2018. La première phase prend en compte vingt-deux stades dont les constructions sont presque achevées.
La rédaction