BÉNIN : MOUKARAM BADAROU ENTRE DANS SES NOUVEAUX ATTRIBUTS

Moukaram Badarou est promu Directeur Adjoint de Cabinet (DAC) du Président de l’Assemblée nationale. Il est entré en fonction, suite à la cérémonie de passation de service qui a eu lieu ce mercredi 11 août 2021 dans la salle polyvalente du palais des gouverneurs à Porto-Novo.

Moukaram Badarou, Directeur Adjoint de Cabinet (DAC) du Président de l’Assemblée Nationale

C’est enfin officiel, Moukaram Badarou est le nouveau Directeur Adjoint de Cabinet (DAC) du Président de l’Assemblée nationale. Il remplace à ce poste, le magistrat Isaac Fayomi nommé Directeur de Cabinet à la Cour Suprême. Titulaire d’une maîtrise en science économique de l’Université Marien N’GOUABI de Brazzaville, d’un Diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) à l’Université d’Abomey-Calavi, Option Finances et Contrôle de Gestion en 2005 et d’un master en communication et relation internationale à l’IUP en 2017, Moukaram Badarou fut préfet des départements de l’Ouémé et du Plateau sous Boni Yayi de 2013 à 2016. Il faut noter qu’avant d’occuper ces derniers postes, le membre fondateur du parti Union Progressiste, et nouveau Directeur Adjoint de cabinet du Président de l’Assemblée nationale il, Mr Moukaram Badarou fut secrétaire à la communication puis Secrétaire général du Parti du Renouveau Démocratique de Me Adrien Houngbédji. Très attaché aux questions de développement et aux valeurs morales et citoyennes, Moukaram Badarou, a désormais toutes les chances pour apporter sa pierre à la concrétisation du rêve  » Bénin révélé « 

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN-JUSTICE: CONFIRMATION DE PEINE POUR L’EX-MAIRE HOUNSOU-GUÈDÈ

ven Août 13 , 2021
Condamné il y a quelques mois dans une affaire de malversation foncière, l’ancien maire de la commune d’Abomey Calavi avait saisi la cour d’appel pour une deuxième étude de l’affaire. A l’issue d’une audience publique, la cour d’appel vient de confirmer la peine d’emprisonnement de 12 mois ferme pour Patrice […]