BÉNIN : LE PONT DE FIFADJI INTERDIT D’ACCÈS A COMPTER DU VENDREDI

Les autorités béninoises ont effectué une descente à Fifadji hier mercredi 11 août 2021, suite aux informations qui font état d’une dégradation du pont situé dans ce quartier de Cotonou. L’équipe composée des autorités municipales de Cotonou, du ministère du cadre de vie, de la direction générale des travaux neufs, de la direction générale des infrastructures et des experts indépendants, est allée constater l’état du pont afin de vérifier la véracité de l’information qui inquiète les usagers de ce pont. Mais suite aux observations et analyses faites par cette dernière, il en ressort qu’il y a plus de peur que de mal.

Le pont de Fifadji est en parfait état. Néanmoins, il a été décidé de la fermeture temporaire du pont à compter du vendredi 14 août au lundi 16 août 2021 pour l’exécution de quelques travaux d’entretien. Lisez ci-dessous l’intégralité du communiqué signé par le maire Luc Sètondji Atrokpo.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CEDEAO : MISE EN ŒUVRE DE L'OFFENSIVE POUR UNE AUTOSUFFISANTE EN RIZ

jeu Août 12 , 2021
La communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) a, à travers sa Direction de l’Agriculture et du Développement Rural élaboré un Plan d’Action Régional (2020-2025) dans le but d’atteindre une autosuffisante en riz. Un plan d’action présenté ce mardi 10 août 2021 aux professionnels des médias et aux […]