BÉNIN: APPEL À CANDIDATURE AUX HAUTES FONCTIONS UNIVERSITAIRES

A peine installé, le conseil d’administration des universités publiques du Bénin est déjà à pied d’œuvre. Un premier appel à candidature vient d’être lancé par le Conseil d’administration de l’Université d’Abomey Calavi pour recueillir  les candidatures aux hautes fonctions universitaires.

Conformément aux réformes entreprises par le pouvoir en place dans le secteur de l’enseignement supérieur au Bénin, le conseil d’administration de l’Université d’Abomey Calavi  a lancé un appel à candidature pour les postes de recteurs, vice-recteurs, doyens, vice-doyens, directeurs, directeurs adjoints des unités de formation et de recherche de l’université. Les potentiels candidats ont jusqu’au 24 août 2021 à 15 heures pour le dépôt de leurs dossiers. Le dépôt des candidatures est ouvert en ligne. Il faut noter que pour les potentiels candidats, le dépôt de dossier se fera en deux phases. Une première en ligne à travers la plateforme www.ecandidature.gouvernanceuniversitaire.bj et la deuxième qui va consister au dépôt de la version physique des dossiers sous pli fermé au secrétariat général de l’université avec la mention « candidature au poste choisi par le postulant ».

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FOOTBALL : DIDIER DROGBA CLAQUE LA PORTE À L’AFI

mer Août 11 , 2021
Didier Drogba n’est plus vice-président de l’AFI. L’ancien attaquant de Chelsea a décidé de se retirer de l’association des footballeurs ivoiriens. L’AFI et Drogba, c’est fini ! La rupture est bel et bien consommée entre les deux parties. Membre fondateur du syndicat, l’ancien attaquant des ivoiriens a annoncé sa démission […]
First Afrique Tv