BENIN/CCIB : DÉMARRAGE DE L’AG CONSTITUTIVE DU CLUB D’INVESTISSEMENT DES FEMMES DU BÉNIN

Prévue pour ce samedi 7 août 2021, l’Assemblée Générale  constitutive du club d’investissement des femmes du Bénin vient d’être lancée à la salle de conférence de la chambre du commerce et d’industrie du Bénin (CCIB).

Dès l’ouverture des travaux qui a connu la présence de plusieurs personnalités dont le ministre Abdoulaye Bio Tchané, madame Diane Sanhouidi présidente du comité d’organisation, dans son allocution a déclaré : « c’est un énorme plaisir pour moi de vous voir présents à cette rencontre organisée pour soutenir l’entrepreneuriat féminin qui est une initiative capitale pour le développement d’une nation. Une femme peut avoir toute la volonté, toute la détermination et un fort potentiel, mais si elle ne dispose pas de moyens, toutes ces capacités n’aboutiront à rien. Alors si elle appartenait à un réseau de femmes capables de la soutenir dans son effort, elle pourrait atteindre son objectif. D’où l’importance de ce club d’investissement des femmes du Bénin ». Elle a invité les participants à mettre tout en œuvre pour la réussite des travaux de l’AG.

Notons que l’AG se poursuit avec d’autres allocutions qui permettront de déboucher sur exposition des travaux du comité préparatoire afin de requérir l’assentiment et suggestions des autres membres.

 La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET D’AGENDA DE L’ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE: UNE SÉANCE DE TRAVAIL ENTAMÉE !

sam Août 7 , 2021
Après la cérémonie d’ouverture de l’assemblée générale constitutive des femmes du Bénin, les activités ont continué du côté de la CCIB. En effet, une séance de travail a été entamée avec les femmes présentes à l’événement. Il est question dans un premier temps de faire  un amendement de l’agenda et […]