SPORT: CHAMPIONNAT D’AFRIQUE DE ROLLER SPORTS, LES ECUREUILS IMPRESSIONNENT DÉJÀ !

Le Bénin se trouve en pole position, au lendemain de l’ouverture officielle de la 4ème édition du championnat d’Afrique de Roller Speed Skating et la 2ème édition du championnat d’Afrique de Inline Freestyle.

Les résultats d’entrée sont déjà satisfaisants. A l’issue de la première journée des Championnats qui ont officiellement démarré mardi dernier, les athlètes Béninois ont décroché  5 médailles d’Or, 3 d’Argent et 3 en Bronze. Pas de clémence dans la lutte, les Béninois n’ont pas fait de cadeau en témoignent les résultats. Outre les médailles d’Or obtenues, Rawdath Demba Diallo décroche la Bronze sur les 10.000 mètres Junior Dames. La Bronze aussi pour Larissan Outchoumaré (Séniors Dames) sur les 10.000 mètres alors Amoussou Abraham obtient l’argent sur les 10.000 mètres Séniors Hommes.

Rappelons que la compétition se poursuit, ce jeudi toujours du côté de la capitale.

La Rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CAN 2022 : LE CAMEROUN DANS LES DERNIERS DÉTAILS

jeu Août 5 , 2021
Prévue du 9 janvier au 6 février 2022, le Cameroun s’active dans les préparations pour le bon déroulement de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Le Cameroun veut embellir les villes où se disputeront les rencontres. A exactement 6 mois du démarrage officiel de la 33ème Coupe d’Afrique des […]
First Afrique Tv