CHAMPIONNAT D’AFRIQUE DE ROLLER SPORTS : LES REPRESENTANTS DES NATIONS PRÉSENTS A COTONOU

A l’occasion de la quatrième édition du championnat d’Afrique de Rollers, les différents acteurs de divers pays joignent le Bénin. Prévu pour démarrer mardi 03 juillet, les autorités béninoises ont déjà accueilli presque tous les participants.

A quelques heures du démarrage officiel de la 4ème édition du championnat d’Afrique de Roller Speed Skating et la 2ème édition du championnat d’Afrique de Inline Freestyle, les différents prestataires rappliquent. Après les Camerounais, arrivés dimanche 1er août 2021, plusieurs autres délégations ont rejoint les terres béninoises pour cette compétition prestigieuse. Lundi 02 août 2021, trois autres nations ont rejoint les camerounais. L’Egypte, le Mozambique et l’Angola sont les trois pays qui ont atterri à l’aéroport. Ces derniers ont été accueillis par le Président de la Fédération béninoise de Roller sport (FBRS), Marius Tchobozo et sa délégation composée de son Vice-président, Frankin Ahounou accompagnés des membres de la Commission d’accueil.

Notons qu’en dehors des officiels de la Compétition, le Nigeria, le Sénégal et la Guinée Conakry seront au Bénin ce mardi 03 juillet. Le Soudan, le Burkina-Faso, le Niger, la Sierra Leone, le Ghana, le Togo, la Guinée-Bissau et la Côte d’Ivoire doivent faire leur entrée, le mercredi.

Rappelons que le lancement officiel de la 4ème édition du championnat d’Afrique de Roller Speed Skating et de la 2ème édition du championnat d’Afrique de Inline Freestyle est prévu pour ce mardi 03 août 2021 au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : LA DEI PROMET SIMPLIFIER LA TÂCHE À SES USAGERS DU NORD

mar Août 3 , 2021
La Direction de l’émigration et de l’immigration (DEI) compte ouvrir une antenne à Parakou pour mettre un terme à la souffrance des voyageurs résidant au nord. Elle tient à relever ce défi d’ici décembre 2021 au plus tard. Œuvrer pour un accès facile au passeport, tel est l’objectif poursuivi par […]