PATRICE TALON ACCORDE LA GRÂCE PRÉSIDENTIELLE A PLUSIEURS PRISONNIERS

Le président Patrice Talon a annoncé ce 31 juillet à l’occasion du discours de veille de l’indépendance, qu’il accordera la grâce présidentielle à plusieurs détenus de nos prisons.

Des prisonniers bientôt libérés.  Ce 31 juillet à l’occasion du traditionnel discours de veille d’indépendance, le président  Talon a annoncé que plusieurs détenus de nos prisons vont bénéficier de la grâce présidentielle. « Je ne doute donc pas que chacun de vous restera disponible et engagé pour notre indépendance effective. C’est de même que je veux pouvoir compter sur ceux de nos citoyens qui ont perdu leur liberté, et qui vont bénéficier de la mesure de grâce que je leur accorde conformément aux lois de la république, parce qu’ils    en remplissent les conditions », a déclaré le chef de l’Etat . De même le président de la république espère que ces derniers feront bon usage de cette liberté afin d’apporter leur pierre dans la construction de notre patrie le Bénin.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

AFRIQUE DU SUD : LES BÂTIMENTS ECORESPONSABLES, UN BUSINESS EN PLEIN ESSOR

lun Août 2 , 2021
La construction des bâtiments écoresponsables est en plein essor en Afrique du Sud, plus de 600 bâtiments ont été certifiés par le Conseil sud-africain des bâtiments verts. Un conseil qui n’est en Afrique du Sud que la branche locale d’un réseau de 70 Conseils à travers le monde. Parmi leurs […]