Les clubs inscrits pour la compétition interclubs 2021-2022 sont désormais connus. La Confédération Africaine de Football a communiqué la liste des clubs inscrits pour participer aux compétitions interclubs 2021-2022 (Ligue des Champions de la CAF & Coupe de la Confédération).

La CAF a dévoilé une première liste des clubs inscrits en Ligue des Champions et en Coupe de la Confédération, en attendant la confirmation de certains clubs à travers leurs associations de football. Au total on compte 42 pays pour un total de 54 clubs dont 8 pays en attente de confirmation de leurs représentants en Ligue des Champions de la CAF. En Coupe de la Confédération de la CAF, ils sont au nombre de 40 pays pour un total de 52 clubs dont 8 pays en attente de confirmation. Dans l’attente de l’annonce officielle de la commission des compétitions interclubs de la CAF, il est à relever, 10 clubs seront exemptés du premier tour des préliminaires de la Ligue des Champions et 12 clubs du côté de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Notons que la CAF a annoncé que la date limite pour que chaque club participant enregistre la liste de ses joueurs sur le système de gestion des compétitions de la CAF (CMS) est le 15 août prochain.
La Rédaction