BÉNIN : ADOPTION DU DÉCRET DE NOMINATION DANS LES UNIVERSITES PUBLIQUES

Dans le cadre de la réforme de l’enseignement supérieur, le gouvernement a procédé à l’adoption, le mercredi 28 juillet 2021, en conseil des ministres du décret portant nomination dans les Universités publiques.

Le rendez-vous hebdomadaire du conseil des ministres s’est également consacré l’adoption de plusieurs décrets portant nomination des membres et du président des Conseils d’administration de plusieurs structures publiques. Au nombre de ceux-ci figure le décret portant nomination des membres et du président des Conseils d’administration dans les campus publics tels que l’Université d’Abomey-Calavi, l’Université de Parakou, l’Université d’Agriculture et l’Université nationale des Sciences, Technologies, Ingénierie et de Mathématiques. Aussi, ont été adoptés, le décret portant nomination des membres du Comité de suivi de mise en œuvre de la réforme de l’enseignement supérieur, la recherche scientifique et l’innovation, le décret portant nomination des membres et du président des Conseils d’administration de l’Institut national de la Femme et le décret fixant la structure-type des ministères.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN: PASSEPORT BIOMÉTRIQUE AUX BÉNINOIS RÉSIDENTS AUX ETATS UNIS ET AU CANADA.

ven Juil 30 , 2021
Lancement de l’opération de délivrance de passeport ordinaire biométrique pour les béninois résidents aux Etats-Unis d’Amérique et au Canada. Une initiative de La Direction de l’Émigration et Immigration (DEI) du Bénin qui vient répondre à la doléance des compatriotes de la diaspora. Ladite opération concerne uniquement les cas de Renouvellement […]
First Afrique Tv