MERCATO-FOOT: LE RAJA CASABLANCA INTERDIT DE RECRUTEMENT !

Mauvaise nouvelle pour le Raja Casablanca ! Vainqueur de la Coupe de la Confédération, le club marocain a été victime lundi dernier d’une interdiction de recrutement par la FIFA.

C’est un gros coup dur pour le Raja ! Le club marocain est sanctionné d’une interdiction de recrutement. Cette décision fait suite à de multiples litiges puisqu’il est reproché au cador marocain de ne pas s’être acquitté de ses dettes envers son ancien milieu de terrain congolais Lema Mabidi, son ex-coach Juan Carlos Garrido et le club nigérian d’Enugu Rangers dans le cadre du transfert d’Ighodaro Osaguona. Le montant des impayés de l’Aigle Vert est de 1,2 million de dollars !

Les 1,25 M€ de dollars récemment empochés par le RCA grâce à son sacre en CDC risquent de ne pas suffire à régler son ardoise et les ventes des cadres Soufiane Rahimi et/ou Ben Malango pourraient s’avérer indispensables pour renflouer les caisses.

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FOOTBALL : LA FIFA NOMME SON NOUVEAU DIRECTEUR COMMERCIAL

mer Juil 21 , 2021
La Fédération internationale de football association (FIFA), a officialisé la nomination de Kay Madati au poste de directeur commercial. C’est fait, Kay Madati est le nouveau directeur commercial de la FIFA. Il dirigera la division commerciale de la FIFA dans le but d’améliorer le marketing et l’innovation numérique, mais également […]