BACCALAURÉAT 2021 : LANCEMENT OFFICIEL DE LA SESSION DE REMPLACEMENT

Démarrage effectif des épreuves écrites entrant dans le cadre de la session de remplacement ce mercredi 21 juillet 2021 au Collège d’enseignement ste Rita à Cotonou.

Ils sont au nombre de 85 candidats qui planchent depuis ce matin pour la session de remplacement du baccalauréat. En effet cette section concerne les candidats qui n’ont pas composé pour raison de santé ou d’autres cas majeur. Un seul centre est retenu pour abriter lesdites compositions au plan national. Cette session était prévue pour le 19 juillet 2021 mais a été reportée pour raison de la fête de la Tabaski. Durant 3 jours les candidats vont restituer leurs connaissances dans diverses matières.

Rappelons que la session normale dont la première proclamation des résultats est déjà faite a donné un taux de réussite de plus de 64% sur le plan national.

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

MADAGASCAR : TENTATIVE DE COUP D’ETAT DÉJOUÉ

jeu Juil 22 , 2021
Six personnes dont 2 Français ont été arrêtées hier ont annoncé la justice et le gouvernement malgache.  Elles sont impliquées dans une affaire de tentative de coup d’Etat. « Selon les preuves matérielles en notre possession, ces individus ont échafaudé un plan d’élimination et de neutralisation des diverses personnalités malgaches […]