TUNISIE: LE MINISTRE DE LA SANTÉ FAOUZI LIMOGÉ

Le chef du gouvernement tunisien Hichem Mechichi a décidé ce mardi 20 juillet 2021 de limoger le ministre de la Santé Faouzi Mahdi, en plein pic de contamination au coronavirus.


Pour rappel, Un record de décès du coronavirus, jamais atteint depuis le début de la pandémie en Tunisie en mars 2021, a été enregistré le 9 juillet 2021 avec 194 victimes en une journée. Selon les derniers chiffres du ministère de la santé publiés samedi soir, le nombre total de décès a atteint 16 244 morts.

Le Chef du gouvernement a choisi Mohamed Trabelsi, Le ministre des Affaires sociales pour assurer l’intérim du ministre de la Santé. Un remaniement reste en suspens en raison des tensions entre Parlement et présidence de la République.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : LE PRI MIS EN PLACE POUR LES BÉNINOIS DE LA DIASPORA

mer Juil 21 , 2021
“Destination Bénin” Et “L’Africaine Vie Bénin ” ont lancé à Azalaï Hôtel de Cotonou, le Plan de Retraite et d’lnvestissement ( PRI ), pour une retraite paisible des Béninois de la diaspora. “Éviter à la diaspora béninoise, certaines mésaventures”. C’est l’objectif poursuivi par le Groupe “Destination Bénin”, en partenariat avec […]