SCRABBLE : LE JEU DE MAITRE DE GEVRON TCHIAKPE

Lancée le jeudi 8 juillet 2021, la 21ème édition des championnats nationaux de Scrabble, vont bon train à Amazone Hôtel de Bohicon. Après la performance de Julien Affaton au niveau de l’épreuve Blitz, Gevron Tchiakpè sort le grand jeu et s’impose en classique.

Tout va bien dans les championnats nationaux de scrabble ! Débutés il ya quelques jours seulement, les bonnes performances s’enchaînent. Dans l’épreuve Classique, la finale s’est disputée entre François-Xavier Adjovi et Gevron Tchiakpè qui ont offert une belle partie au public. Au finish, c’est Gevron Tchiakpè qui est champion classique en remportant le duel contre François-Xavier Adjovi 3 – 2.  « C’est la consécration… C’est le fruit du travail. Je suis aux anges » ; s’est réjoui le vainqueur.

Pour rappel, après leur qualification en demi-finale, François-Xavier Adjovi et Gevron Tchiakpè ont arraché leur ticket pour la finale en battant respectivement Hervé Boni (3-1) et Moussa-Fils Djibril (3-2).

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : LE GOUVERNEMENT S’ENGAGE POUR UN ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR DE QUALITÉ

lun Juil 12 , 2021
Un séminaire national sur la stratégie de développement de l’enseignement supérieur à travers la recherche scientifique et l’innovation, s’est tenu ce samedi 10 juillet 2021. Ayant eu pour cadre Novotel Hôtel de Cotonou, la rencontre a eu lieu sous la présidence de son excellence Patrice Talon. Partager avec les acteurs […]