Raja Casablanca a remporté la coupe de la confédération CAF 2021 face au JS Kabylie le samedi 10 juillet 2021 au stade de l’amitié général Mathieu Kérékou.

C’était une finale digne du nom ! Face à la Jeunesse Sportive Kabylie, le samedi au stade de l’amitié général Mathieu Kérékou, le club marocain (Raja Casablanca) s’est imposé de justesse sur un score de 2-1 et remporte la coupe de la CAF 2021. Dès la cinquième minute, le marocain Sofiane Rahimi a marqué le premier but suite à une longue passe de son coéquipier Oumar Arjoune. Le but a été d’abord annulé pour une raison de hors-jeu avant d’être accordé par la suite. Avant la fin des quarante-cinq premières minutes, Ben Malongo, meilleur buteur de la compétition a doublé la mise suite à une frappe à ras de terre.
Au retour des vestiaires, Zakaria Boulahia a trompé le portier marocain avec une frappe suite à une belle combinaison de passe. JS Kabylie n’a pas pu profiter du reste du temps. Raja Casablanca a maintenu sa domination à la cour de la seconde période. Malgré les déchets techniques observés, ils n’ont pas craqué devant la détermination des algériens.
Notons que Raja Casablanca vient de remporter la troisième coupe de la CAF le samedi 10 juillet. JS kabylie va devoir attendre la prochaine saison pour espérer sa victoire.
La Rédaction