BÉNIN: L’ONG AYEDUN SACRIFIE À LA TRADITION DE PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT !

La matinée du jeudi 1er Juillet 2021 a enregistré l’activité d’entretien des plantes, organisée par l’ONG Ayedun. C’était à Akpakpa au carrefour le Bélier.

Elle n’a pas manqué à son engagement dans la lutte pour la protection de l’environnement. Jeudi 1er Juillet, l’organisation non-gouvernementale Ayedun s’est rendue à Akpakpa, au carrefour le Bélier pour un exercice d’entretien des plantes. À l’occasion de cette sortie, on peut voir tous les agents de l’organisation se vouer pour la même cause. Équipée des outils indispensables pour un entretien réussi, la présidente de l’ONG Ayedun s’est vue heureuse de mener une telle action qui représente non seulement un coup de pouce pour la protection de l’environnement, mais aussi un symbole représentatif de la motivation et de la détermination de son organisation.

Commencée depuis un an, déjà, il est important de rappeler que cette activité sera répétée le 1er de chaque mois pour une durée indéfinie.

De par cette action, l’organisation non-gouvernementale Ayedun laisse de nouveau son empreinte dans les cœurs des citoyens qui voient et apprécient certainement cette initiative.

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SPORT : PATRICK MBOMA NOMMÉ SECRÉTAIRE GÉNÉRAL ADJOINT DE LA CAF

mar Juil 6 , 2021
L’internationale Camerounais Patrick Mboma est le nouveau secrétaire général adjoint de la Confédération africaine de football (CAF). Nommé par le nouveau président Patrice Motsepe, il vient succéder au Ghanéen Anthony Baffoe, tout juste après sa démission. Mboma est à la CAF, c’est ce que nous apprend « Lsi Africa » […]