MONDIAL 2022 : LE QATAR EST PRÊT, SELON SAMUEL ETO’O !

L’international Camerounais Samuel Eto’o rassure tous les fans du football. Selon l’ex barcelonais qui est l’ambassadeur de cette compétition, le Qatar est déjà prêt pour accueillir la coupe du monde 2022.

Samuel Eto’o

Confiance totale, l’organisation de la coupe du monde 2022 va de bon train. Lors d’un entretien accordé au journal espagnol ‘’AS’’, l’ambassadeur de la coupe du monde Qatar 2022, Samuel Eto’o, s’est montré confiant pour une bonne organisation de l’événement. En effet, de par son intervention, la star du football africain a balayé toutes rumeurs et a rassuré les fans du foot mondial au sujet de l’effectivité de la compétition.

« Si la FIFA nous le permet, à la fin de ce mois, nous organiserons déjà la Coupe du Monde (rires). Nous sommes déjà prêts. Nous sommes très avancés. Je suis heureux parce que j’ai trouvé des gens qui pensent comme moi et regardent dans la direction dans laquelle je regarde. Nos infrastructures sont à 95% », a laissé entendre le quadruple Ballon d’Or africain.

Rappelons que la coupe du monde Qatar 2022 est prévue du 21 novembre au 18 décembre 2022.

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CAF : LES DATES DE LA COMPÉTIONS INTERCLUBS SONT CONNUES.

mer Juin 23 , 2021
La Confédération africaine de football l’a annoncé ce mardi 22 juin, les dates des compétitions interclubs de la prochaine saison (2021/2022). C’est officiel, la saison 2021/22 débutera le 10 septembre 2021 avec le premier tour des préliminaires. Quant aux phases de groupes, ils débuteront en février 2022. D’après le communiqué […]