L’attaquant béninois Désiré Sègbè Azankpo vient de s’engager avec l’Union sportive du littoral de Dunkerque. Le club en question évolue en ligue 2 de France.
C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour l’international Béninois ! En effet, l’attaquant béninois qui est désormais un ex-joueur de Villefranche défendra les couleurs de l’Union Sportive du Littoral de Dunkerque. Le joueur doit évidemment cette nouvelle signature à sa prestation lors des dernières journées. Il a enchaîné 5 victoires consécutives lors des cinq dernières journées avec un total de 6 buts inscrits en 19 apparitions, cette saison.

Ceci sera certainement un nouveau challenge pour le jeune béninois qui devra faire bonne impression afin de monter en puissance. Notons que l’attaquant arrive en provenance du championnat inférieur, le National 1. Formé au FC Metz, l’attaquant de 1,80 m s’est notamment illustré dernièrement en inscrivant un triplé face à Lyon Duchère, permettant au FCVB de disputer les barrages d’accession en Ligue 2 BKT
La Rédaction