FOOTBALL : MICHEL DUSSUYER CONTINUE SON JOB AVEC LES ÉCUREUILS!

Michel Dussuyer ne partira pas ! Le bureau exécutif de la Fédération Béninoise de Football a décidé ce mardi 22 juin au cours d’une réunion qui s’est tenue à Porto-Novo que le français restera à la tête de la sélection béninoise malgré leur défaite en guinée.

C’est officiel, Michel Dussuyer restera coach des écureuils. Le sélectionneur national français sera bel et bien présent pour conduire les Écureuils lors des éliminatoires de la Coupe du monde qui auront lieu à partir du mois du septembre prochain. La décision a été prise ce mardi 22 juin par le bureau exécutif de la Fédération béninoise de football (FBF) à Porto-Novo. Au cours de cette rencontre présidée par le président de Mathurin de Chacus, les nouveaux membres choisis ont été présentés. Il s’agit notamment de l’honorable Chantal Ayi et le président Justin Saïzonou de Eternel FC.

Michel Dussuyer, sélectionneur des écureuils du Bénin

Avec cette confiance que les autorités béninoises lui ont accordée, le technicien français a une chance pour tout mettre dans l’ordre et tenter de valider la qualification pour la coupe du monde 2022 lors des éliminatoires qui débuteront dès le mois de septembre.  Les adversaires sont redoutables, puisqu’il est question de la République démocratique du Congo, le Madagascar, et la Tanzanie. Les travaux de préparation peuvent commencer.

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN: LE MCA-BÉNIN II COMMÉMORE SON PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT DE L’ÉNERGIE

mar Juin 22 , 2021
Le Millenium challenge account – Bénin II (MCA-Bénin II) célèbre le 4ème anniversaire de son programme de développement de l’énergie. La célébration se tient au siège du programme à Cotonou. Le Programme MCA-Bénin II (2017-2022), d’un coût global de 403 millions de dollars est mis en place pour le développement […]