CAN 2022 : LE PRESIDENT DE LA SIERRA-LÉONE COMPTE RÉCOMPENSER LES LEONE STARS !

Maada Bio est fier de ses joueurs ! Le président de la République Sierra-Léonaise compte récompenser la sélection pour sa victoire contre le Bénin et plus précisément pour avoir décroché la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022), après 25 ans d’absence.

La Sierra-Léone a créé la grande surprise mardi dernier en battant le Bénin lors de la dernière journée des phases éliminatoires qui s’est déroulée en Guinée Conakry. En s’imposant face aux écureuils, les Léone Stars ont validé leur billet pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au Cameroun. Mais bien avant de jouer cette rencontre, la formation Sierra-Léonaise avait déjà été encouragée par le chef de l’Etat du pays qui leur avait fait une promesse d’une somme de 10 000 $ en cas de qualification. Chose faite, Julius Maada Bio compte bien respecter son engagement.

Selon les informations de sierraloaded, le président de la Sierra Leone, s’apprête à récompenser chaque joueur et membre de l’équipe technique de la sélection nationale, avec un montant de 10 000 $ US et un terrain, pour cette qualification méritée.

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : DÉMISSIONS AU SEIN DU BR, LAZARE SAH, MEMBRE DU BUREAU POLITIQUE S’EN VA

sam Juin 19 , 2021
Le Bloc Républicain, parti de la mouvance, est frappé depuis quelques mois par un vent sans cesse de démissions des membres influents qui animent la vie de ce parti politique. Après le départ massif des personnalités non moins importantes, c’est le tour de Lazare SAH de tourner dos au Bloc […]