VÉRON MOSENGO-OMBA CLARIFIE : LA CAN AU CAMEROUN N’EST PAS MENACÉE

Une délégation de la CAF est au Cameroun depuis hier lundi pour vérifier la bonne marche de l’organisation de la prochaine CAN 2022. Véron Mosengo-Omba, Secrétaire Général de la CAF, faisant partie de cette délégation a mis les points sur les I, concernant les rumeurs qui stipulent que la tenue de la compétition au Cameroun est menacée.

VÉRON MOSENGO-OMBA

Véron Mosengo-Omba, chef de l’administration (Secrétaire général) de la Confédération africaine de football (CAF), a indiqué que la tenue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022 n’est pas menacée contrairement à des rumeurs persistantes. « Est-ce que c’est la CAF qui l’a dit, a demandé le Secrétaire général, à son arrivée pour une visite d’inspection du 14 au 16 juin 2021. Les réseaux sociaux, ce n’est pas la CAF. Si la CAF ne le dit pas, si le comité d’organisation local ne le dit pas, si la Fédération camerounaise ne dit pas ça, il ne faut pas écouter les autres ». Après le report surpris du tirage au sort de la CAN 2021, le Suisse a tenu à rassurer les médias camerounais présents : « J’effectue une visite de travail. Nos sorts sont liés. On doit travailler ensemble pour délivrer une CAN fantastique, comme on n’en a jamais organisé auparavant. Donc, je suis venu aussi pour voir où nous en sommes et où nous allons. »

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : QUELQUES POPULATIONS DU NORD ÉCLAIRÉES SUR L’USAGE DE L’ENERGIE SOLAIRE

mer Juin 16 , 2021
Les avantages liés à l’utilisation de l’Energie Solaire ont été exposés aux Populations de Ségbana, Kalalé et Nikki du 8 au 14 Juin 2021. Cette tournée d’information et de sensibilisation a été réalisée par une équipe de l’Association Sira Production. Le Projet Solaire pour une électricité résiliente en milieu rural […]