C’est chaud en Super Ligue ! Le triple champion national, Buffle FC est toujours en tête du classement, mais risque gros après son match nul dimanche dernier face à Damissa FC. Juste derrière elle, se trouvent Esae FC et Dragons FC qui se rapprochent progressivement.

Buffle FC se fait peur. Suite à son nul dimanche soir, la formation de Dramane Sanou a perdu une chance de creuser l’écart. L’équipe de Buffle FC se positionne toujours en tête du classement avec un total de 30 points, mais n’est pas à l’abri d’une remontée de l’adversaire qui s’approche à petit pas. Derrière elle au classement, se trouvent des adversaires à prendre au sérieux. Il s’agit de Esae FC et de Dragons FC qui totalisent respectivement 27 et 25 points.
Prochaine occasion pour les Buffles de creuser l’écart, ils reçoivent Requin FC ce mercredi 16 juin 2021 au Stade Omnisports de Parakou à 16 h pour le compte de la 15ème journée de Super Ligue Pro. De son côté, Esae se déplace au Centre d’Excellence Issa Hayatou d’Akpro-Missérété pour défier la lanterne rouge de la compétition, Asos.
La troisième place au classement est tenue par l’équipe de Dragons FC qui dernièrement fait une très bonne impression avec les victoires d’affilé. À l’occasion de la 14ème journée de la Super Ligue Pro, les Dragons de l’Ouémé se sont imposés face à Éternel Omnisports sur le score de 1 but à 0 au Saint Louis Stadium de Semè-Kraké. Avec ce résultat, Dragon FC cumule 25 points et se classe à la troisième place au classement.
La Rédaction