MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR

Cet adage souvent lancé à la volée sans grande foi s’est révélé si vrai que j’en ai fait aujourd’hui ma devise personnelle et celle de toute ma famille.

J’étais juste parti faire du footing aux alentours de la maison. Loin des grandes routes et de la dense circulation urbaine.  Il sonnait à peine 17h. La visibilité était très bonne. De plus, je connaissais bien le parcours puisque j’ai l’habitude de le faire deux à trois fois par semaine. Et pourtant ce jour-là l’accident est arrivé. Mon pied a flanché sur une dalle posée en équilibre précaire. En moins d’une fraction de seconde ma jambe partie en vrille. Je tombai de tout mon poids. La suite fut douloureuse, éprouvante, stressante… Ce fut l’immobilisation temporaire, une incapacité partielle. Heureusement, j’avais pensé à prévenir ce risque. J’avais souscrit L’INDIVIDUEL ACCIDENT de la GAB SA. Presque tous les frais d’hospitalisation et de pharmacie m’ont été remboursés et en sus je bénéficie d’une indemnité mensuelle conséquente. C’est tout ça qui colorie un peu le ciel de ma vie malgré ma situation.

UN SEUL CONSEIL: PRÉVENEZ ! CAR LE RISQUE NE PREVIENT PAS.

La GAB

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : LE GOUVERNEMENT RENFORCE LE SYSTÈME SÉCURITAIRE DU PAYS

lun Juin 14 , 2021
Une promotion de 1100 agents ont fait leur entrée dans les corps des forces nationales de défense et de sécurité. Ils ont été présentés au drapeau national ce vendredi 11 juin 2021. Une amélioration de la gestion du système de sécurité contribue à l’instauration d’un environnement propice à la naissance […]
First Afrique Tv