Les dragons de l’Ouémé ont eu raison de leur adversaire de ce dimanche 13 juin. A l’occasion de la 14ème journée de la Super Ligue Pro, les Dragons de l’Ouémé se sont imposés face à Éternel Omnisports sur le score de 1 but à 0 au Saint Louis Stadium de Semè-Kraké. Avec ce résultat Dragon FC cumule 25 points et se classe à la troisième place au classement.
Leurs dernières prestations sont d’une réussite à se vanter. Après avoir fait bonne impression face aux Buffles de Borgou lors de la précédente journée (13ème journée), les noir et orange de l’Ouémé ont encore fait la bonne opération ce dimanche 13 juin lors de leur déplacement au Saint Louis Stadium de kraké. A l’issue de ce match comptant pour la 14ème journée de la Super Ligue Pro, l’actuel troisième de la Super Ligue Pro a encore enregistré une victoire.
C’est d’ailleurs après le premier quart d’heure que les visiteurs ont trouvé la faille ce qui a permis l’inscription du seul but de la rencontre. Suite à un corner, Emmanuel Godwin a déposé un centre sur la tête de Bia Bia Luc à la 17ème minute, qui, à son tour, met un coup de crâne qui ne laisse aucune chance au gardien de l’équipe adverse, Alechou Arile. Eternel Omnisports a failli égaliser suite à un coup franc de Attivi B. à la 31ème minute mais Degbogbahoun Nestor reste vigilant sur cette action. Le score reste inchangé jusqu’à la fin de la première manche mais aussi de la deuxième période.
Contrairement à l’aller où les Dragons n’ont pas pu s’imposer et ont fait un match nul, les Ouémènous ont pris l’avantage que leur adversaire du jour et sont rentrés avec trois précieux points. Avec 25 points à son actif, l’équipe de l’Ouémé reste troisième à seulement cinq points du premier, Buffles FC. Le prochain exercice pour cette équipe, serait de battre Hodio FC, avant dernier du championnat, pour se rapprocher beaucoup plus des deux premières équipes en tête, Buffle FC et ESAE FC.
La Rédaction