COUPE CAF 2021 – LE PROGRAMME DES DEMI-FINALES EST CONNU

La Confédération africaine de football (CAF) a rendu public, ce jeudi 10 juin, le programme des demi-finales de la Coupe CAF.

C’est l’heure de la finale 4 ! Dans moins de deux semaines, les équipes restantes disputeront les demi-finales. Prévues pour se jouer sous un format aller et retour, les rencontres auront lieu les 20 juin (Aller) et 27 juin (retour). La première rencontre oppose les Camerounais du Coton Sport, aux Algériens de la JS Kabylie, au stade Roumde-Adjia de Garoua. Le match retour aura lieu, au stade 5 juillet à Alger.

Quant à la deuxième affiche, elle met en duel, le Raja (Maroc) et Pyramides (Egypte). Les Égyptiens reçoivent à l’aller, avant de s’envoler pour le Maroc le 27 juin, pour le match retour.

Programme des demi-finales (heures algériennes):

Aller – dimanche 20 juin 2021
Stade Roumde-Adjia (Garoua): Coton Sport (Cameroun) – JS Kabylie (Algérie) 17h00
Stade 30-Juin (Le Caire): Pyramides (Egypte) – Raja (Maroc) 20h00

Retour – dimanche 27 juin 2021
Complexe Mohamed-V (Casablanca): Raja (Maroc) – Pyramides (Egypte) 20h00
Stade 5-Juillet (Alger): JS Kabylie (Algérie) – Coton Sport (Cameroun) 20h00.

Pour ce qui est de la finale, elle se jouera comme prévue par la CAF, dans la ville de Cotonou au Bénin le 10 juillet prochain.

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : L’UEMOA INVITE AU RESPECT DES PRIX DE TESTS PCR HARMONISÉS

dim Juin 13 , 2021
Le Président du comité interparlementaire de l’UEMOA, Rossan Noël Toe était au cabinet du président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou, ce mercredi 09 juin 2021. L’hôte de Vlavonou a invité les autorités béninoises à respecter la décision d’harmonisation des coûts de tests Pcr de Covid-19. L’UEMOA tient à lutter efficacement […]