BÉNIN : MADAME ISMÈNE AHAMIDE Z. PREND LES RÊNES DE AWEP-Bénin

C’est parti pour deux ans ! Le nouveau bureau de AWEP-Bénin est connu à l’issue de l’Assemblée Générale tenue ce 27 mai 2021.

L’association AWEP-Bénin dirigée depuis 24 mois par madame Armelle Kouton était en Assemblée Générale le 27 mai dernier. L’objectif de ce regroupement des amazones est de faire le bilan de la gestion du bureau dont son mandat est venu à expiration puis de procéder par la même occasion à la formation d’un nouveau bureau. Ainsi, Armelle Kouton présidente sortant, a exposé les différentes actions menées par le réseau au cours de son mandat.

Devant un nombre impressionnant des membres de AWEP-Bénin et de la délégation de la mission américaine, madame Armelle Kouton explique que pendant les 2 ans, 2 grands projets ont été réalisés, 3 rencontres lumières et 4 participations de l’association à différents programmes d’échange ont fait l’objet de leurs actions. Afin de maintenir le flambeau de l’association allumé, Madame Ismène Ahamidé a été élue présidente, après amendement du bilan du bureau sortant. Elle aura en charge la gestion de l’association pendant les deux prochaines années.  Très confiante que madame Ahamidé est à la hauteur de sa nouvelle mission, Armelle Kouton souhaite vivement que plusieurs des expériences et projets du mandat écoulé soient poursuivis. Déterminées à œuvrer pour le développement du réseau AWEP-Bénin, Madame Ismène Ahamidé et son équipe se sont engagées à mettre les bouchées doubles pour le rayonnement de l’association. Rappelons que le réseau AWEP-Bénin mis sur les fonts baptismaux en avril 2010, est une association de femmes amazones qui œuvrent pour le développement de l’entrepreneuriat féminin.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : LES CLARIFICATIONS DE WILFRID HOUNGBÉDJI SUR LA GESTION DES COMMUNES

ven Juin 4 , 2021
Le porte-parole et secrétaire général adjoint du gouvernement, Wilfrid Léandre Houngbédji, a porté un démenti formel sur une éventuelle création d’une agence pour la gestion des communes. Il l’a fait savoir ce mercredi 2 juin 2021.  Depuis quelques jours, des informations circulent, faisant état de la volonté du gouvernement de […]