WORLD PROFESSIONNEL BOXING FÉDÉRATION : CLEMENT LOKO CONSERVE SON TITRE DE CHAMPION

Clément Loko s’est encore imposé sur la scène continentale. Le boxeur béninois grâce à sa victoire face au Nigérian Semiu Olamoyero dans la nuit de ce samedi 29 au dimanche 30 mai, devient le nouveau champion d’Afrique de la World Professionnel Boxing Fédération (WPBF), catégorie poids plume.

Le Bénin se fait connaître par ses ambassadeurs de par le monde. Le week-end dernier, c’était le tour de Clément Loko, boxeur professionnel, de défendre les couleurs, vert, jaune et rouge. Grâce à une prestation digne de son rang, le boxeur béninois s’est imposé face à un adversaire pas des moindres. Il s’agit du Nigérian Semiu Olamoyero qui lui aussi s’est battu jusqu’au bout. Mais la force et la détermination de l’ambassadeur béninois l’ont fait triompher. Désormais, Clément Loko est le nouveau champion d’Afrique de la World Professionnel Boxing Fédération (WPBF), catégorie poids plume.

Il faut dire que le combat a bien profité au Béninois, car ce dernier n’a laissé aucune chance à son adversaire nigérian. Rappelons que la World Professionnel Boxing Fédération (WPBF) est un Gala de Boxe organisé en hommage à l’ex Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko. À son actif, le Béninois compte un total de 07 combats professionnels dont 06 victoires par KO et une défaite. Surnommé « Panthère Rouge », Clément Loko est 06 fois Champion du Bénin chez les amateurs.

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CAN 2021 : LE BÉNIN S’ACTE POUR LA GRANDE FINALE !

mer Juin 2 , 2021
À quelques jours du mach face à la Sierra Léone qui constitue la rencontre comptant pour la 6ème journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Total Cameroun 2022, les hommes de Michel Dussuyer ont effectué ce lundi 31 mai, leur toute première séance d’entraînement. Le Bénin est proche […]