L’équipe féminine de handball du Sénégal était à Thiès ce dimanche 30 mai pour les derniers ajustements avant la compétition majeure de CAN qui aura lieu au Cameroun.

Elles semblent prêtes ! Ou du moins c’est l’impression qu’elles donnent. Ce dimanche les Lionnes handballeuses du Sénégal se sont réunies à Thiès pour des mises au point de dernières minutes. En effet, à quelques jours de la prochaine CAN de handball, prévue du 10 au 20 juin 2021, la formation sénégalaise montre un visage serein. Dans le Stadium Lat Dior, les Lionnes ont démarré ce dimanche 30 mai, un dernier stage de préparation d’une semaine.
La délégation sénégalaise qui disputera la CAN quittera Dakar le dimanche prochain, pour rejoindre le Cameroun, pays hôte de la compétition. Il faut rappeler que la compétition se jouera au palais polyvalent des Sports de Yaoundé au Cameroun. Logé dans le groupe A, le Sénégal affrontera la Tunisie, la Guinée Conakry et la Madagascar, lors du premier tour. Quant aux groupes de la compétition, ils se présentent comme suit :
Groupe A: Sénégal, Tunisie, Guinée Conakry, Madagascar
Groupe B: RD Congo, Cameroun, Nigeria, Kenya
Groupe C: Angola, Congo, Algérie, Cap-Vert.
La Rédaction