JOURNÉE MENSUELLE DE L’ENVIRONNEMENT : L’ONG AYEDUN MET DES PLANTS EN TERRE AU CS SÈGBÈYA

Comme inscrit dans son programme, l’ONG Ayedun fait de l’environnement son cheval de bataille. Ce vendredi 28 mai, elle a mis en terre des plants dans l’enceinte du complexe scolaire Sègbèya.

C’est avec ferveur que les écoliers et enseignants du complexe scolaire Sègbèya ont reçu les plants des mains de la présidente de l’ONG Ayedun. Séance tenante, tous les plants ont été tous mis en terre. Les écoliers, à l’aide des arrosoirs précédemment à eux octroyés par la même ONG, ils ont arrosé les plants. C’est parti pour une série de visite pour suivre entretien des plants mis en terre. In fine, faut-il le souligner, l’école la plus verte et la plus propre sera primée.

Les écoliers, avec passion, s’engagent à entretenir les plants, même pendant les vacances, pour mériter le prix à décerner par l’ONG Ayedun. Ce projet d’éducation environnementale de l’ONG Ayedun est concrétisé grâce au soutien financier du ministère du cadre de vie et du développement durable et du Fonds national pour l’environnement et le climat (FNEC).

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FOOTBALL : LA CAF FIXE UNE PREMIÉRE NORME POUR OBTENIR L’HOMOLOGATION D’UN STADE

mar Juin 1 , 2021
La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé le 03 mai dernier, la suspension de 21 stades africains pour cause de non-conformité aux normes internationales, peu de temps après, elle a fixé la première norme pour l’obtention d’une homologation de stade. La CAF s’est actée de fixer ses conditions ! […]