BÉNIN : DENIS SASSOU N’GUESSO FÉLICITE PATRICE TALON POUR SA RÉÉLECTION

Pour sa réélection à l’élection présidentielle du 11 avril, le président congolais Denis Sassou N’Guesso a, à travers une correspondance félicité le chef de l’Etat Patrice Talon.

Denis Sassou N’GUESSO, Patrice TALON

A l’instar de plusieurs dirigeants de la communauté internationale, le Président Denis Sassou N’Guesso a exprimé ses congratulations à son homologue béninois. « C’est avec un réel plaisir que j’ai appris votre brillante réélection à la magistrature suprême de votre pays. En cette heureuse circonstance, il m’est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement congolais ainsi qu’en mon nom propre, mes très vives et chaleureuses félicitations », a-t-il écrit.

En outre, il souhaite à Patrice Talon le succès dans l’accomplissement au cours de ce deuxième mandat. Après avoir salué les relations d’amitié et de coopération existant entre le Bénin et le Congo, il a en péroraison réaffirmé sa disponibilité à œuvrer au renforcement de l’intérêt des deux Etats.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : LES AVANCÉES DU NUMÉRIQUE SOUS L’ÈRE DE LA RUPTURE

jeu Mai 20 , 2021
Aurélie Adam Soulé Zoumarou, Ministre béninoise du Numérique et de la Digitalisation a exposé, à l’occasion de la journée mondiale des télécommunications et de la société de l’information, les prouesses du gouvernement de Patrice Talon sur le plan du numérique. 17 mai 2021, journée mondiale des télécommunications et de la […]
First Afrique Tv