Les directeurs généraux de la SOGEMA Armand Gansè et de la SGDN-GN Valery Lawson ont tenu une séance de travail, ce 18 mai.
Dans le but de renforcer les bacs à ordures et les infrastructures de collecte mis en place dans les marchés sous tutelle de la SOGEMA par la SGDN-GN, le directeur général de la Société de gestion des marchés autonomes (SOGEMA) Armand Gansè, et la Direction générale de la Société de gestion des déchets et de la salubrité du Grand Nokoué (SGDN-GN) se sont entretenus.

L’objet de cet échange est d’assainir les marchés sous tutelle de la SOGEMA. À cet effet, il découle de cette séance que dès le 25 mai prochain, environ cent trente (130) poubelles seront mises dans les points stratégiques de ces marchés notamment : 69 au marché Dantokpa, 45 au marché Gbogbanou et 14 au marché Ganhi.
Après s’être félicités réciproquement, les deux directeurs Valery Lawson, et Armand Gansè ont instruit les éléments du Commissariat spécial de Dantokpa et les sapeurs-pompiers à veiller au bon usage de ces poubelles.
La rédaction