BÉNIN : ARMAND GANSÈ ET VALERY LAWSON LUTTENT CONTRE L’INSALUBRITÉ DANS LES MARCHÉS

Les directeurs généraux de la SOGEMA Armand Gansè et de la SGDN-GN Valery Lawson ont tenu une séance de travail, ce  18 mai.

 Dans  le but de renforcer les bacs à ordures et les infrastructures de collecte mis en place dans les marchés sous tutelle de la SOGEMA par la SGDN-GN,  le directeur général de la Société de gestion des marchés autonomes (SOGEMA) Armand Gansè, et la Direction générale de la Société de gestion des déchets et de la salubrité du Grand Nokoué (SGDN-GN) se sont entretenus.

ARMAND GANSÈ

L’objet de cet échange est d’assainir les marchés sous tutelle de la SOGEMA. À cet effet, il découle de cette séance que dès le 25 mai prochain, environ cent trente (130) poubelles seront  mises dans les  points stratégiques de ces marchés notamment : 69 au marché Dantokpa, 45 au marché Gbogbanou et 14 au marché Ganhi.

 Après  s’être félicités réciproquement, les deux directeurs  Valery Lawson,  et  Armand Gansè ont instruit les éléments du Commissariat spécial de Dantokpa et les sapeurs-pompiers à veiller  au bon usage de ces poubelles.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SPORTS : HOMEKY FIXE LES RÈGLES D'ORGANISATION DES COMPÉTITIONS SPORTIVES

mer Mai 19 , 2021
Le Ministre des Sports Oswald Homeky est revenu sur les conditions sécuritaires et sanitaires d’organisation des compétitions sportives dans une note circulaire le mardi 18 mai. C’est une réalité, des  compétitions sportives se déroulent depuis un bon moment, sans la prise en compte des mesures sécuritaires et sanitaires. Le ministre […]