Elles sont sur une bonne lancée les Elites ! À l’occasion de la sixième journée du championnat féminin de football ce dimanche 16 mai, Elite Athletic s’est imposé face à Asso Nougnon sur un score juste d’un but à zéro.

Tout va bien pour les filles de Madjid Bello. Après avoir signé un match de grande classe le dimanche 9 mai dernier face aux Léopards d’Abomey, les nordistes se sont encore imposées une fois de plus ce dimanche 16 mai lors de leur déplacement à Djakotomey. Pourtant, ce sont les locaux qui ont très vite montré leur détermination dès les toutes premières minutes de la rencontre. Mais cela n’a pas suffi pour faire trembler les filets des visiteuses. Il n’a fallu que 24 minutes aux filles de Madjid Bello pour ouvrir le score par leur attaquante Kadidjatou Imorou sur un centre de Merveille Zinsou. Les deux équipes se sont quittées sur ce score qui arrange bien l’affaire des filles de Parakou qui ont gagné trois points de plus.
Il faut dire que c’est une victoire qui vient confirmer la performance de cette équipe qui envoie un message fort à ses futurs adversaires. « Nous avons effectué ce voyage pour encourager les filles par notre présence. Et nous n’avons pas regretté; puisque l’essentiel est fait » ; a confié Aminou Sidi Ali, le Président de Élite AC.
La Rédaction