BÉNIN : L’ONG AYEDUN POSE SES VALISES AU COMPLEXE SCOLAIRE CALAVI QUARTIER

Dans le cadre de son projet d’école propre à travers les ambassadeurs écolo juniors, l’organisation non gouvernementale Ayedun, avec l’appui financier du ministère du cadre de vie et de développement durable et du Fonds national pour l’environnement et le climat (FNEC), est allée sensibiliser les écoliers du complexe scolaire Calavi Quartier ce vendredi 14 mai 2021 sur les gestes de protection de l’environnement.

A l’entame, c’est la directrice qui a pris la parole, au nom de ses collègues, pour souhaiter la bienvenue à l’équipe de l’ONG Ayedun. La directrice de l’école primaire publique groupe A, Christiane Kpoguè épouse  Batcho, a salué l’engagement citoyen de l’ONG Ayedun et son staff. Elle a insisté sur la propreté environnementale, corporelle. Elle a invité les écoliers à écouter attentivement le message à eux apporté par Paule Berthe Adjahoto, présidente de l’ONG Ayedun.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : L'ONG AYEDUN ENSEIGNE LES GESTES DE PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT AU COMPLEXE SCOLAIRE DE CALAVI QUARTIER

ven Mai 14 , 2021
Le périple se poursuit. Dans le département de l’Atlantique, la présidente de l’ONG Ayedun a entamé sa tournée par le complexe scolaire de Calavi Quartier ce vendredi 14 mai. Des gestes salvateurs ont été inculqués aux enfants. Prenant la parole, Paule Berthe Adjahoto, présidente de l’ONG Ayedun a exposé aux […]