BÉNIN: L’ONG AYEDUN OFFRE DES KITS DE SALUBRITÉ AU COMPLEXE SCOLAIRE CALAVI QUARTIER

Dans sa quête pour l’assainissement et pour la protection de l’environnement, l’organisation non-gouvernementale AYEDUN a offert des kits de salubrité aux élèves du complexe scolaire CALAVI QUARTIER.

Encore un pas vers l’avant, après avoir pris par le complexe scolaire de Sègbèya et celui de Gbégamey Nord, l’ONG AYEDUN a fait un arrêt à Abomey-Calavi. Au complexe scolaire CALAVI QUARTIER, la présidente de l’ONG a passé le même message que lors de ses précédentes sorties. Sensibiliser les enfants pour la lutte pour protection de leur cadre de vie. Et pour marquer son passage, quoi de beau que des gestes. Avec la collaboration de toute son équipe, du ministère du cadre de vie et du développement durable et du Fond Nationale pour l’environnement et le climat (FNEC), l’ONG AYEDUN a offert des kits. On peut y voir des poubelles, des arrosoirs, un lave-mains, des pelles à ordures, des balais et autres.

À travers son acte, l’organisation non-gouvernementale AYEDUN, montre sa motivation et son engagement dans cette quête.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : L'ONG AYEDUN A L'EPP FINAFA POUR LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT

ven Mai 14 , 2021
L’école primaire publique Finafa dans la commune d’Abomey-Calavi accueille en ce moment même une séance de sensibilisation sur la restauration des gestes de protection de l’environnement. Sous financement du ministère du cadre de vie et du développement durable et du Fonds national pour l’environnement et le climat, l’ONG  Ayedun fait […]
First Afrique Tv