Nul doute, l’international Camerounais Zambo Anguissa est dans le viseur d’Everton. Le coach des toffees, Carlo Ancelotti, serait séduit par les qualités du milieu de terrain camerounais qui n’est pas contre un départ.

Zambo Anguissa ne jouera peut-être pas en championship la saison prochaine. Battu ce lundi par Burnley lors de la 35ème journée de Premier League, Fulham s’enfonce davantage dans le bas du tableau avec une 18ème place et est désormais relégué en Championship la saison prochaine. Mais le milieu de terrain camerounais pourrait rester dans l’élite.
Auteur d’une bonne prestation cette saison avec Fulham, l’international Camerounais a tapé dans l’œil d’un des grands clubs de la Premier League. En effet, Everton cherche à renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Et Zambo Anguissa serait le grand favori de Carlo Ancelotti. Sous contrat avec les Cottagers jusqu’en juin 2023, l’ancien phocéen souhaiterait monter à un haut niveau et pourrait donc donner un avis favorable. Sa valeur marchande est estimée à 25M€.
La Rédaction