BENIN : L’ONG AYEDUN AU COMPLEXE SCOLAIRE GBEGAMEY NORD POUR LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT

Entamée depuis la semaine dernière, la tournée de l’organisation non gouvernementale Ayedun se poursuit ce mardi 11 mai 2021. Au complexe scolaire Gbegamey Nord, élèves, parents et enseignants sont mobilisés pour écouter Paule Berthe Adjahoto et sa suite.

Le chef quartier a témoigné qu’après le passage de l’ONG les habitudes ont changé non seulement dans l’école mais dans tout le quartier. Des témoignages du chef quartier prouvent à suffisance que l’ONG Ayedun fait un travail formidable. A l’en croire l’ONG ne travaille pas que pour les écoles mais pour tout le quartier. Des messages qui encouragent à poursuivre les activités. Notons que cette action de l’ONG Ayedun est appuyée par le ministère de cadre de vie et du développement durable et du Fonds national pour l’environnement et le climat (FNEC).

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : PAULE BERTHE ADJAHOTO FIÈRE DE LA PROPRETÉ AU COMPLEXE SCOLAIRE GBEGAMEY NORD

mar Mai 11 , 2021
Prenant la parole ce mardi 11 mai, la présidente de l’ONG Ayedun, Paule Berthe Adjahoto, a salué les efforts consentis par les enseignants et élèves du complexe scolaire pour maintenir l’école propre. Sur financement du ministère du cadre de vie et de développement durable et du Fonds national pour l’environnement […]