BÉNIN : CHAMSS-DEEN TAÏROU QUITTE LE BLOC RÉPUBLICAIN

Ça fume grave dans la maison du ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané. Chamss-Deen Taïrou, membre fondateur du parti le Bloc républicain vient de déposer sa démission ce lundi 10 mai 2021.

Chamss-Deen Taïrou

Un gros morceau vient de tourner la page du Bloc républicain. Chamss-Deen Taïrou, leader politique de la commune de Ketou, a quitté la barque. Président du Mouvement des Jeunes Leaders de Ketou, Chamss-Deen Taïrou vient de déposer sa démission au premier responsable du parti Bloc Républicain. Bien qu’il ait sauté du cheval en pleine manœuvre, il se dit toujours prêt à batailler dur aux côtés du réformateur en chef, Patrice Talon.

Sa démission intervient au lendemain de celles de Jean-Michel Abimbola et de Wilfrid Kintossou. Des sources bien informées renseignent que beaucoup d’autres démissions sont en instance. Si ces informations sont avérées, il va sans dire que le malaise est profond au sein du second parti de la mouvance présidentielle.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : CHRISTIAN SÈKPÉ ET TRENTE AUTRES MEMBRES DU BR ABANDONNENT SOKPOÉKPÈ ET BIO TCHANÉ

lun Mai 10 , 2021
La saignée continue chez Abdoulaye Bio Tchané. Ce lundi 10 mai, une cargaison de lettres de démission a atterri sur la table du secrétaire général national du parti le Bloc républicain. C’est la commune d’Abomey-Calavi qui s’illustre aussi dans cette vague de démission. Ça démissionne en masse désormais. Depuis ce […]