BÉNIN : LE MINISTRE REÇOIT LES TROIS HÉROS

Après le retour triomphal à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou, les trois ambassadeurs du Bénin recalés à la saison 3 de « The Voice Afrique Francophone », ont été reçus par le ministre Jean-Michel Babalola Abimbola ce 4 mai 2021.

En effet, c’est au nom du Chef de l’Etat et du Gouvernement, que le  Ministre du tourisme, de la culture et des arts, Jean-Michel Abimbola a honoré ces artistes qui farouchement ont défendu le Bénin lors de cette compétition musicale. Ainsi, les membres du cabinet, le PDG du Groupe Empire, les coaches et plusieurs  acteurs de la musique béninoise ont honoré de leur présence la séance qui a eu lieu à la salle de conférence du Ministère.

Les trois ambassadeurs Gyovanni Houessou, Carina Sen et Mathilde Toussaint n’ont pas manqué de témoigner  leurs reconnaissances et gratitude aux autorités gouvernementales ainsi qu’à tout  le peuple béninois pour le soutien.

Par ailleurs, le Ministre Abimbola les a  rassuré de son soutien et celui du Gouvernement à faire d’eux de grands artistes capables de révéler l’identité musicale béninoise à travers le monde

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : PATRICE TALON DE NOUVEAU CHEZ BRUNO AMOUSSOU

mer Mai 5 , 2021
Et de deux pour Patrice Talon. En moins de deux semaines, il a rendu visite au président du parti l’Union progressiste, Bruno Amoussou, deux fois. Les tractations pour la formation du prochain gouvernement et la décrispation du climat politique tendu sont, de sources dignes de foi, au cœur des échanges […]