SPORT/FOOTBALL : JEAN-PIERRE NSAME RÊVE D’UNE ASCENSION

L’international Camerounais Jean-Pierre Nsame s’est confié sur son avenir. Le joueur évoluant à Berne a envie de monter à un niveau supérieur.

JEAN-PIERRE NSAME

Jean-Pierre Nsame réalise des performances brillantes avec les Young Boys de Berne. Depuis son arrivée à Berne en 2017, le Camerounais signe de bonnes prestations, de quoi intéresser certains clubs d’Europe. Il est l’un des attaquants les plus constants d’Europe. Aujourd’hui, l’international Camerounais intéresserait West Ham, Newcastle, Southampton et Celtic.

« Je sais ce que j’ai à YB, même si j’ai envie de rejoindre un niveau encore supérieur. La double confrontation que nous avons eue contre l’Ajax en 8ème de finale de l’Europa League a été riche d’enseignements. Elle m’a donné la motivation de jouer à un tel niveau. Après, je suis conscient que le Covid touche tout le monde et que cela peut freiner certains clubs. Reste que lorsque je prends une décision, je sais pourquoi je la prends. Ce n’est pas pour faire plaisir si je reste à YB. Je suis un homme de projets et je ne partirai pas pour un ‘one-shot’. Mais si tout le monde y trouve son compte, alors je serai ouvert à un départ. J’ai encore une marge de progression. Et je sais qu’il est possible de la combler à YB », a confié Jean-Pierre Nsame.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : LES DATES DES EXAMENS ET CONCOURS NATIONAUX CONNUES

jeu Avr 29 , 2021
Les trois ministres en charge de l’éducation au Bénin, Salimane Karimou, Mahougnon Kakpo et Eléonore Yayi Ladékan ont signé conjointement un arrêté interministériel ce mercredi 28 avril 2021 portant calendrier des examens et concours nationaux au titre de l’année 2021. Longtemps attendu, le calendrier des examens et concours nationaux est […]