Suite à sa réélection à l’élection présidentielle du 11 avril, Patrice Talon continue de recevoir les félicitations de ses homologues.
Ainsi le ministre Aurélien Agbénonci a reçu ce 27avril dans son cabinet l’ambassadeur du Maroc près le Bénin, Rachid Rguibi. L’objet de sa visite est de transmettre le message de félicitions du Roi Muhammed VI.
Le président togolais Faure Gnassingbé a également adressé sa lettre de félicitations.

Puis par un télégramme le président ivoirien Alassane Ouattara a adressé ses félicitations au Chef de L’Etat: « Monsieur le président et cher frère, votre brillante réélection à la magistrature suprême de votre pays m’offre l’agréable occasion de vous adresser au nom du peuple et du gouvernement ivoirien ainsi qu’en mon nom propre, nos très vives et chaleureuses félicitations. », a-t-on lu.
Il invite le président de la république à poursuivre ses œuvres de progrès économique et social. Après avoir souhaité les vœux de santé, de prospérité, de bonheur, et de succès éclatants dans l’exercice de hautes fonctions, il a rassuré Patrice Talon de sa disponibilité à œuvrer de concert au raffermissement des fructueux et exemplaires liens de fraternité et de coopération qui unissent les deux pays pour le bonheur des populations.
Et enfin le Sultan d’Oman, qui lui aussi n’a pas manqué d’adresser ses félicitations à Patrice Talon.
La rédaction