L’entraîneur du TP Mazembe, Pamphile Mihayo Kazembe, est revenu sur le match nul concédé par son équipe en championnat dimanche dernier.

Le Tout Puissant Mazembe a oppéré une mauvaise opération ce week-end. La formation entrainée par Pamphile Mihayo Kazembe a été tenu en échec (2-2) dimanche par la JS Kabylie. Pire, le TP Mazembe est à sa deuxième contre-performance en championnat cette saison. Il avait déjà concédé un (0-0) face à Blessing. Une suite de mauvais résultats qui n’enchantent pas les supporters du club congolais. Cette situation a mis Pamphile Mihayo Kazembe dans tous ses états. Selon le coach, les Corbeaux n’ont pas le mental assez fort pour réagir. « C’est une déception … C’est ce qui arrive lorsque tu as des joueurs qui n’ont pas un bon état d’esprit pour répondre aux exigences du club… Ils jouent comme s’ils ne veulent pas jouer. Ils doivent savoir mouiller ce maillot du TPM. Tu mènes au score et tu prends un but à 30 ou 40 mètres, c’est anormal », a évoqué Mihayo dans des propos exploités par actualite.
Rappelons que le Tout Puissant Mazembe a été éliminé de la Ligue des Champions de la CAF en terminant 3ème de son groupe avec seulement 5 points (2 matchs nuls, 3 défaites et 1 victoire).
La rédaction