SPORT/MMA : KAMARU USMAN CONSERVE SON TITRE !

Kamaru Usman est de nouveau champion du monde des poids mi-moyens. L’international Nigérian a infligé la première défaite sur KO de la carrière de Jorge Masvidal après 50 combats professionnels.

Kamaru Usman est en feu ! Personne ne lui résiste. Ce dimanche 25 avril à Jacksonville (sud-est des États-Unis), le Nigérian a encore défendu pour la quatrième fois de suite sa ceinture de champion du monde des poids mi-moyens de l’Ultimate Fighting Championships (UFC). Cette ceinture représente la plus prestigieuse ligue d’arts martiaux mixtes (MMA) au monde. Le Nigérian a battu par KO l’Américain Jorge Masvidal, à l’occasion de l’UFC 261. Ce duel, remporté par Usman Kamaru, lui permet d’enregistrer sa 14 ème victoire consécutive, à deux unités du record du légendaire Anderson Silva dans l’UFC. C’était aussi sa quatrième défense de titre.

« Tu m’as rendu meilleur. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi nerveux pour un combat. Ça m’a poussé à travailler plus fort pour me préparer et donner une performance de la sorte. Je continue de m’améliorer et je l’ai dit à tout le monde, je vais toujours mieux. Le ciel est la limite pour moi tant que je fais ça », a déclaré Usman à la fin du combat à l’endroit de Masvidal qui était entouré de sa famille.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SPORT/MMA : KAMARU USMAN CONSERVE SON TITRE !

lun Avr 26 , 2021
Kamaru Usman est de nouveau champion du monde des poids mi-moyens. L’international Nigérian a infligé la première défaite sur KO de la carrière de Jorge Masvidal après 50 combats professionnels. Kamaru Usman est en feu ! Personne ne lui résiste. Ce dimanche 25 avril à Jacksonville (sud-est des États-Unis), le […]