SÉCURITE ROUTIÈRE : CHARLES COMLAN GAGNON SENSIBILISE LES ZEMIDJANMAN DE CÔMÈ ET LEUR OFFRE 150 CASQUES

Une activité de sensibilisation des taxi-motos sur le Code de la route aura lieu dans un instant à Comè. C’est une initiative de l’honorable Charles Comlan Gagnon.

CHARLES COMLAN GAGNON SENSIBILISE LES ZEMIDJANMAN DE CÔMÈ

L’activité est déjà en cours de préparation. Il ne reste que les derniers ajustements pour officiellement lancer cette séance de sensibilisation. En effet, organisée par l’honorable Charles Comlan Gagnon, cette séance d’information et de sensibilisation est pensée dans le but d’éclairer les conducteurs de taxi-motos sur les dangers de la circulation. Ainsi, dans l’optique d’éveiller ces conducteurs qui risquent leur vie tous les jours, l’honorable va réunir plus d’une centaine de grandes figures de la commune de Comè. Afin de leur montrer qu’il se préoccupe de leur bien-être et de leur sécurité, il a été prévu de faire don de casque de protection à chaque zem présent. Une action salutaire et encourageante qui montre une fois de plus qu’à l’instar de Patrice Talon, Charles Comlan Gagnon est préoccupé par le bien-être des populations.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SÉCURITE ROUTIÈRE : CHARLES COMLAN GAGNON OFFRE 150 CASQUES AUX ZEMS DE COMÉ

sam Avr 24 , 2021
L’activité a bel et bien eu lieu ! Ce samedi 24 avril, s’est tenue une séance de sensibilisation des taxi-motos sur le Code de la route à Comé. L’occasion pour l’honorable Charles Comlan Gagnon d’offrir 150 casques aux conducteurs de taxi-moto. Les zems de Comé sont satisfaits ! Ils l’ont […]