CULTURE/THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE SAISON 3 : LE BÉNIN TRÈS PROCHE DE LA FINALE !

Dans la soirée de ce samedi 24 avril, le Bénin joue sa place en finale pour The Voici Afrique francophone.  Giovanni, Mathilde Et Carina, le trio Gagnant du Bénin se battra pour hisser plus haut les couleurs de chez nous.

Tous derrière le trio gagnant ! Ce soir plus que jamais, nos ambassadeurs ont besoin de nous. Ces trois jeunes talents de la scène africaine et béninoise ont besoin de tout le peuple béninois.  En effet, longtemps absent du carré d’as de ces types de rendez-vous, le Bénin se positionne cette année comme l’un des sérieux prétendants au titre final. La saison 3 de la compétition The Voice Afrique francophone tire inexorablement vers sa fin.

Juste pour rappel, c’est au terme des phases Knock-out, que le trio Carina Sen, Giovanni et Mathilde se retrouve en final pour certainement nous offrir de belles prestations. Pour les esprits avertis du monde musical, on peut dire sans se tromper que la meilleure prestation à the Voice cette année jusque-là vient du Bénin. Alors quoi de plus que de soutenir ces dignes enfants de la patrie béninoise qui ont su jusque-là montrer au monde entier, à toute l’Afrique la force de frappe du Bénin.

Aujourd’hui plus que jamais, il est impératif d’appeler tous les Béninois à soutenir ces dignes ambassadeurs de notre culture, pour pousser l’un d’entre eux à la première place car le vote du public sera déterminant. Tout le Bénin est représenté par Giovanni, Mathilde Et Carina, le trio a besoins de soutien, voter pour eux, c’est le Bénin qui gagne.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SÉCURITE ROUTIÈRE : CHARLES COMLAN GAGNON SENSIBILISE LES ZEMIDJANMAN DE CÔMÈ ET LEUR OFFRE 150 CASQUES

sam Avr 24 , 2021
Une activité de sensibilisation des taxi-motos sur le Code de la route aura lieu dans un instant à Comè. C’est une initiative de l’honorable Charles Comlan Gagnon. L’activité est déjà en cours de préparation. Il ne reste que les derniers ajustements pour officiellement lancer cette séance de sensibilisation. En effet, […]