A l’occasion des demi-finales de la troisième édition de « THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE », le ministre du tourisme, de la culture et des arts a exhorté tout le peuple béninois à soutenir ses braves candidats, ce 23 avril.
En effet après la pause imposée par le coronavirus, la saison 3 de la compétition musicale internationale ‘’The Voice Afrique Francophone’’ redémarre ce jour. Ainsi, les braves ambassadeurs de la culture du Bénin que sont : Carine Sen, Mathilde et Giovanni vont compétir pour le compte des demi-finales.

« Je voudrais exhorter tout le peuple béninois à se joindre à moi pour unir nos pensées positives pour soutenir massivement ces dignes ambassadeurs de la culture pour que le Bénin soit non seulement cité parmi les finalistes de cette compétition, mais aussi afin qu’ils y hissent le drapeau national le plus haut possible. » a souhaité le ministre Abimbola
Par ailleurs, au nom de la nation béninoise, il a encouragé les candidats, les a transmis les félicitations et à réaffirmer son admiration pour leur brillant parcours de révélation de la richesse de notre culture et de nos talents au plan international.
La rédaction