FOOTBALL/TRANSFERT : DESTINATION FINLANDE POUR PATRICK LOA LOA

Le jeune joueur camerounais Patrick Loa Loa vient de s’engager avec le club finlandais de première division FC Ilves.

C’est plié ! L’attaquant camerounais qui évoluait à l’US Bergane en Tunisie prend la direction de l’Europe pour une nouvelle conquête. Après avoir passé 4 ans à l’US Bergane, Patrick Loa Loa s’envole pour l’Europe pour de nouveaux défis. A 21 ans, le joueur a encore des preuves à faire et il compte profiter de chaque occasion. Il a signé cette semaine un contrat d’une saison avec Ilves. Précédemment en test dans ce club, on peut dire que ses prestations ont été appréciées par les dirigeants du club finlandais basé à Tampere.

« Tout ce qu’il fait brille, c’est qu’il a joué dans une ligue vraiment difficile. C’est aussi un joueur assez expérimenté pour son âge. C’est aussi un joueur très polyvalent. En Tunisie, il a joué principalement au milieu du milieu de terrain ces derniers temps, mais oui, nous nous attendons à ce qu’il soit plus un joueur plus offensif. C’est un joueur qui lie les joueurs autour de lui en fonction du jeu. Patrick s’est bien intégré à l’équipe et sa personnalité correspond bien à notre groupe ” a indiqué l’entraîneur de Ilves, Jarkko Wiss sur le site du club.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

TCHAD: LE CONSEIL MILITAIRE DE TRANSITION PUBLIE SA CHARTE

ven Avr 23 , 2021
Dans la soirée du 21 avril, le conseil militaire de transition a publié la version définitive de sa charte. C’était sous l’égide de Mahamat Deby, le fils du président défunt. Cette charte définit les modalités de la période de transition  qui durera 18 mois. Ainsi trois grandes institutions ont été […]