SPORT/FOOTBALL : LE TOGO EST À LA RECHERCHE D’UN NOUVEAU COACH

Après avoir licencié son ancien coach Claude Le Roy, le Togo est à la recherche de son successeur. La Fédération Togolaise de Football a lancé un appel à candidatures pour recruter un sélectionneur pour les Éperviers du Togo.

La sélection togolaise a besoin d’un nouveau sélectionneur en urgence. Pour reprendre les affaires et préparer l’équipe première pour les rencontres à venir. Les éperviers sont à la recherche d’un nouvel entraîneur. Dévoilé ce mercredi 21 avril par la Fédération Togolaise de Football, l’appel à candidature prend fin le 28 avril. Le Togo recherche un entraîneur local ou étranger dont les qualifications et compétences sont avérées.

Le prochain coach doit notamment avoir une bonne connaissance de la langue française… Entre autres, avoir une bonne connaissance de la géopolitique du football africain… Être disposé à résider, en permanence au Togo pendant toute la période du contrat.

Selon la FTF, la sélection sera faite par un comité technique et le recrutement définitif par un comité de recrutement mis en place par arrêté du ministre des Sports et des Loisirs. Après analyse des dossiers, 3 candidatures seront retenues et le choix final sera fait après audition de ceux-ci.

“Le contrat est prévu pour une durée de trois (3) ans, sous réserve d’une évaluation des objectifs jugée satisfaisante, après la première année d’exécution”.

La rédacteur

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : L'UPF APPELLE A LA CONSCIENTISATION DES HOMMES DES MÉDIAS

jeu Avr 22 , 2021
Le rapport 2021 de Reporters Sans Frontières (RSF) sur l’état de la liberté de presse dans le monde a été rendu public ce mardi 20 avril. Le Bénin est classé 114 ème sur 180 pays pris en compte par le document. Il perd ainsi une place. Le Bénin perd une […]