Bénin : La SGDS-GN invitée à prendre la gestion des déchets à Dantokpa

Les responsables de la Société de gestion des marchés autonomes (SOGEMA) et celle de la gestion des déchets et de la salubrité du Grand Nokoué (SGDS-GN) ont échangé ce lundi 19 avril 2021 sur la gestion des déchets à Dantokpa.

Au cours de la séance de travail qui a réuni les Directeurs de la SGDS-GN et de la SOGEMA, les deux autorités ont réfléchi sur la réorganisation de la gestion des déchets dans le marché Dantokpa. Cet entretien qui a eu lieu entre, Armand Gansè, directeur général de la SOGEMA et le directeur général de la SGDS-GN, M. Valéry LAWSON, a été suivi d’une visite au marché Dantokpa afin de voir les actions à mettre en œuvre pour une gestion efficiente des déchets solides ménagers dans ce grand marché de la capitale économique du pays.

Ces actions qui seront bientôt mises sur pied s’inscrivent dans le cadre de l’assainissement des villes auquel le gouvernement de la rupture s’attelle depuis 2016.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Le président Talon témoigne sa compassion au peuple tchadien

mer Avr 21 , 2021
Suite à l’annonce du décès du président tchadien Idriss Déby Itno, le chef de l’État Patrice Talon a présenté ses condoléances au peuple tchadien. C’est à travers un message sur sa page Facebook que le premier citoyen béninois a manifesté sa compassion aux Tchadiens ce mardi 20 avril 2021. Le […]